BEL
La
mission du groupe Bel est d’apporter du sourire à toujours plus
de familles dans le monde, par le plaisir que procurent
quotidiennement ses produits, élaborés avec le meilleur du lait.
Compte
tenu de la place particulière de nos marques sur les 5 continents, et dans la
relation qui relie les générations autour de l’alimentation, nous avons
souhaité prolonger notre responsabilité quotidienne par un engagement auprès de
ceux qui sont à la fois les plus fragiles et les porteurs d’un monde en
construction
La
fondation d’entreprise Bel, créée en 2008 par le groupe Bel et son actionnaire
de référence Unibel, agit partout dans le monde en faveur de l’enfance et
de son bien-être, en se concentrant plus particulièrement sur les questions
liées à L'alimentation.
La
volonté de la Fondation est de donner leur chance à une mosaïque d’actions
porteuses d’espoir pour les populations qui en bénéficient. Plutôt que de
grandes réalisations très ambitieuses, nous avons choisi de soutenir des hommes
et des femmes dont les idées originales, le courage, la conviction et
l’engagement constituent pour nous des exemples peut-être à suivre,
certainement à saluer et à accompagner
Tous
les jours, par le partage de l’enthousiasme et du sourire, Bel et ses
collaborateurs ont la conviction que de petites initiatives collectives peuvent
générer de magnifiques succès. Notre Fondation renforce cette
ambition en apportant sa pierre à la construction d’un monde qui doit permettre
à chacun de grandir avec le sourire.
0 commentaires :