BEL




La mission du groupe Bel est d’apporter du sourire à toujours plus de familles dans le monde, par le plaisir que procurent quotidiennement ses produits, élaborés avec le meilleur du lait.

Compte tenu de la place particulière de nos marques sur les 5 continents, et dans la relation qui relie les générations autour de l’alimentation, nous avons souhaité prolonger notre responsabilité quotidienne par un engagement auprès de ceux qui sont à la fois les plus fragiles et les porteurs d’un monde en construction

La fondation d’entreprise Bel, créée en 2008 par le groupe Bel et son actionnaire de référence Unibel, agit partout dans le monde en faveur de l’enfance et de son bien-être, en se concentrant plus particulièrement sur les questions liées à L'alimentation.

La volonté de la Fondation est de donner leur chance à une mosaïque d’actions porteuses d’espoir pour les populations qui en bénéficient. Plutôt que de grandes réalisations très ambitieuses, nous avons choisi de soutenir des hommes et des femmes dont les idées originales, le courage, la conviction et l’engagement constituent pour nous des exemples peut-être à suivre, certainement à saluer et à accompagner


Tous les jours, par le partage de l’enthousiasme et du sourire, Bel et ses collaborateurs ont la conviction que de petites initiatives collectives peuvent générer de magnifiques succès. Notre Fondation renforce cette ambition en apportant sa pierre à la construction d’un monde qui doit permettre à chacun de grandir avec le sourire.

0 commentaires :